Si comme la rédac’, The Dark Night Rises t’a fait dresser les cheveux sur la tête version Joker qui aurait mis les doigts dans la prise, voilà peut-être de quoi consoler tes douces illusions de fan ohé-ohé capitaine abandonné. Lazy Oaf, la marque anglaise funky, a sorti une collection de fringues qui va chercher plutôt du côté du vieux Batman de Tim Burton de 1989, histoire de titiller tes mirettes de fan de Jack Nicholson (ou d’éviter de s’associer au gros bidou de Nolan, qui sait). Les photos du lookbook sont signées Viktor Vauthier, qui est un peu le Chevalier noir de la photo argentique.
Je vole ! Je voooole !
Salut, je suis ici incognito déguisée en lolcat.
Au programme de la collection donc, du logo vintage en masse, du body moulant très catwomanesque, de la chemise de fan-boy, de l’aile de chauve-souris, bref la tenue parfaite pour aller danser le jerk à Gotham City.
Question prix, les sapes restent dans la catégorie « à te faire offrir par tes parents pour la Sainte-Clitorine si tu t’appelles Clitorine (pour se faire pardonner de t’avoir donné un patronyme douteux) », ou « à négocier en échange de ton salaire de l’été ». Autrement dit, les tarifs de chaque pièce tournent autour de 60-65 livres anglaises en moyenne, ce qui reste un peu chéros pour des fringues qui envahissaient les supermarchés quand j’avais l’âge de jouer aux Polly Pockets.
Mais où est Batman ? Il est à la maison, il lave ses collants !
Je suis un bat, bat boy.
Alors, rejoindre le fan-club de Fab dans une panoplie de chauve-qui-sourit, ça te tente ? Ou tu préfères te découper un shorty dans de vieux comics ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
wooooaaah ceux là je les veuuux!! t'as trouvé ça où? sinon je veux aussi le haut transparent, la robe blanche, le sac, tout tout touuuuut!!
mais je vais attendre que ça sorte chez New Look je crois...