Carrière ou vie de famille ? A la ville ou à la campagne ? 2 ou 4 enfants ? Ciné ou restaurant ? Frites ou salade ? Sauce chinoise ou barbecue ? Coca light ou Evian ??? La vie ressemble à une longue et interminable commande à la caisse d’un McDonald. Certes, avoir le choix est une chance mais pour les filles capables comme moi de rester 20 minutes devant un rayon yaourts c’est vite desarmant… J’ai ainsi souvent pensé que le vrai luxe serait de ne pas avoir à choisir et donc pouvoir s’offrir tous les hamburgers de la vie en même temps. La bonne nouvelle, c’est que j’ai trouvé une solution niveau collants, la mauvaise c’est que pour tout le reste je suis encore bloquée financièrement et socialement (comme pour commander 2 desserts ou sortir avec 2 mecs en même temps).
Au centre collants American Apparel, de chaque côté leggings sequins Asos.com.
Un jambe blanche, un autre noire, voici la mode élevée à la philosophie ou l’astuce qui va peut-être améliorer le quotidien et le style des indécises de service. Peut-être ! Je convoite pour ma part, sans penser une seule seconde à l’acheter réellement, la paire bleue et verte, pas du meilleur goût mais amusante !
American Apparel
Alors, portables ou pas portables les collants bicolores ? Tu te vois avec une jambe noire, une jambe blanche ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Avec une jupe et un haut assez sobre, ça peut être sympa une paire de collants bicolores pour mettre une touche d'originalité et d'excentricité !