Pas la peine d’organiser un concours d’anecdote insolite de premier rencard : une Britannique a tué le game.
La femme s’est retrouvée coincée entre deux fenêtres dans le but d’aller récupérer des crottes qu’elle y avait lancées.
Je n’ai qu’une chose à dire :
« Oh merde. »
L’histoire d’un date qui part en caca-huète
Le garçon qui avait rendez-vous avec cette meuf raconte l’anecdote, dans la description d’un crowdfunding qu’il a créé à l’occasion (vous comprendrez pourquoi bientôt).
Il explique qu’il a rencontré cette demoiselle sur Tinder et qu’ils se sont bien entendus. Tellement bien qu’il l’a invitée chez lui pour glandouiller et boire du vin. Soit.
Vient le moment où elle décide de se rendre aux toilettes. Il raconte.
« Elle est revenue avec un air paniqué. Elle m’a dit qu’elle a fait caca aux toilettes mais que la chasse d’eau ne marchait pas. Qu’elle ne savait pas pourquoi elle avait fait « ça », qu’elle avait paniqué. »
« Ça » ? Quoi donc ?
Son rencard finit par lui expliquer qu’elle a enroulé ses crottes dans du papier toilette et… les a jetées par la fenêtre.
Grand seigneur, le jeune homme lui propose de sortir chercher avec elle les excréments dans le jardin, de les jeter, et de prétendre que tout cela n’est jamais, au grand jamais arrivé.
« Je veux niquer »
Sauf que la fenêtre de ses toilettes ne donne en fait pas sur le jardin, mais sur une autre fenêtre. Qui ne s’ouvre pas. Et c’est dans cet endroit intouchable que le caca est tombé.
De l’art de s’enfoncer dans la merde jusqu’au cou
Le mec pense à y aller au marteau pour évacuer la bombe puante. Mais la meuf a une autre idée : elle est gymnaste amateure et pense pouvoir se glisser dans cette zone-51-des-étrons pour récupérer son dû.
L’ambitieuse tente son coup… Et tombe la tête la première en cette terre inconnue.
C’est un fait : la voilà bloquée, le nez à quelques centimètres de ce qui vient de sortir de son cul. Son preux chevalier tente de la tirer de là, en vain.
Ce gentleman n’a pas pu la décoincer, alors il avait le temps de prendre des photos.
Après quinze minutes à se débattre sans succès, il faut faire quelque chose…
Alors la décision est prise d’appeler les pompiers. L’opération Sauvez-Willy est lancée !
Encore 15 minutes de suspense et la jeune femme est libérée délivrée.
Une anecdote aussi coûteuse qu’insolite
Problème : il a fallu casser la fenêtre et le pauvre étudiant n’a pas les 300£ nécessaire pour la réparer. Alors il a lancé un crowdfunding dans lequel il raconte sa mésaventure. Enfin, plutôt celle de son rencard.
À l’heure où j’écris ces ligne, 2000£ ont été récoltés, soit bien plus que prévu !
Et non, l’excédent n’ira pas dans les poches de ce gentleman.
Il reversera la moitié du surplus à une œuvre de charité venant aide aux pompiers, et l’autre moitié à une association qui aide à construire et à entretenir des toilettes à chasse d’eau dans les pays en voie de développement.
Un beau geste pour qu’enfin, tout le monde puisse faire caca tranquille.
À lire aussi : Son caca l’a rendue célèbre… et après ?
Les Commentaires