Miguel a 12 ans et il adore la guitare. Sauf que dans sa famille, la musique n’est pas une activité sérieuse. C’est même une activité interdite.
Pour la célébration du Jour des morts mexicain, il va se retrouver dans un royaume dont il ne soupçonnait pas l’existence…
Pas besoin de mille mots pour présenter le prochain Pixar baptisé Coco, qui contient tout ce qu’on attend d’un film du studio : une histoire poignante intergénérationnelle, l’importance de la famille et de l’amour, des images colorées et mignonnes.
Le format du film d’animation rend vraiment justice à toute cette créativité. Ça arrive le 29 novembre et c’est éblouissant.
Personne ne peut nier le talent de Disney Pixar pour raconter de jolies histoires. Et en bonus, les animateurs du grand studio vont pouvoir s’amuser avec des squelettes !
Rendez-vous au Royaume des morts pour en savoir plus sur la lignée de Miguel. Comme Coco se déroule au Mexique, ça va aussi être l’occasion de mieux connaître la musique mexicaine et le fameux Jour des morts.
En plus, il y a Gael García Bernal qui double Hector, le nouvel ami de Miguel. Et c’est chouette.
À lire aussi : Non, les films d’animation ne sont pas que pour les enfants !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires