Coachella ne nous a jamais habitué-e-s à une programmation banale, bancale. Il faut envoyer du level, montrer qu’il font tout en grand, en beau et en VIP. Les années se suivent et se ressemblent car en 2014 le festival va accueillir plus d’un nom qui devrait titiller ta culotte.
En tête d’affiche tu trouveras Outkast, Muse et Arcade Fire (c’est éclectique). S’y ajouteront d’autres artistes non moins reconnus : Queens of the Stone Age, Ellie Goulding, Lorde, Zedd, Skrillex, Empire of the Sun, Lana Del Rey, Motörhead, Fatboy Slim, The Naked and Famous, Kid Cudi ou encore Pharrell Williams (je l’ai mis en dernier parce que je l’aime pas trop).
Parmi cette programmation à rallonge qui s’étend sur une semaine (et on remet ça la suivante), je me suis déjà fait une liste qui me donne envie de me rouler devant l’aéroport pour qu’on m’offre un billet pour la Californie.
J’aimerais donc bien me coller aux barrières pour voir AFI
parce que j’aurais un peu l’impression de revivre mes années lycée, cette époque où je me baladais avec une photo de Davey Havok, le chanteur, dans mon portefeuille.
La belle époque.
Je voudrais aussi m’allonger dans l’herbe, bercée par la douce voix de Dallas Green et son projet solo City and Colour. Et pleurer un peu, parce que c’est trop beau. Je me ferais mon propre remake des Revenants avec Mogwai et je hurlerais les paroles de Shake me Down avec Cage the Elephant. Ça serait tellement coolos.
Il y a des chanceuses parmi vous qui y seront ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
(Je rêve tellement de voir Pharrell uppyeyes: )