[madgalerie id=191 vertical= »yes »]
Entre les différentes petites sauteries Mulberry, Lacoste et Burton, c’est à se demander si les people vont bien à Coachella pour écouter de la musique ou juste pour siffler des mojitos gratis. Les deux, probablement. Avec un sac Mulberry au passage (toi aussi, joue à « Où est le Mulberry ? » sur les photos du diapo).
Les grosses tendances du côté des accessoires, outre le it-bag Mulberry, sont donc le headband à fleurs ou à plumes, les lunettes rondes et les peintures de guerres fluo sur le visage.
Vanessa Hudgens, Katy Perry et Kate Bosworth récoltent la palme de l’assiduité en étant présentes les 3 jours du festival et en s’habillant différemment à chaque fois. Et ce sont donc elles les meneuses des tendances avec des looks amérindiens en tête, des brassières et des jeux de transparences, sans oublier la bonne surprise de l’imprimé tigresse (vu sur Emma Watson également).
Pour retrouver tout un tas de fringues de festivals, il y a bien sûr la collection spéciale Fashion Against Aids de H&M
(qu’on a d’ailleurs beaucoup vu dans la foule), mais tu peux aussi aller fouiner du côté de New Look et Forever 21 pour les petits prix en passant par la sélection spéciale festival de Topshop et celle des 10 hits de la fauchée. Quant aux conseils pour t’assurer de passer un merveilleux festival, tu peux (re)lire l’article « Comment s’habiller pour un festival ? » ainsi que les astuces des filles du forum !
– sources photos : Wireimage/Getty
Les Commentaires