Le 16 juin 2014 — Tu es bien réveillée ? Non ? Ne t’inquiète pas, j’ai de quoi te maintenir les paupières écarquillées de terreur pendant l’année à venir. Ami-e des clown, j’ai une bonne nouvelle pour toi : DM Prank Studio a récidivé.
Le monstre au nez rouge et aux dents pointues comme des coutelas est de retour pour terroriser les passants. Comme si l’ambiance morbide ne suffisait pas, cette fois-ci l’homme au gros marteau ajoute une boîte à musique glauque pour attirer les âmes faibles.
On rigole, mais c’est un coup à faire une syncope ce truc-là !
https://youtu.be/hHjGtBnSv50
Le 14 mai 2014 — Attention, l’alerte maximale est déclenchée. Après avoir terrifié les habitants de Northampton et Staten Island, les clowns passent à l’étape supérieure. Au lieu de simplement se tenir de manière foutrement creepy à côté d’un panneau en scrutant le vide, le monstre passe à l’attaque.
Dans un parking, une station-service, un tunnel ou un parc, le clown de DM Prank Studio as plus l’air d’un psychopathe avide d’hémoglobine que d’un gentil monsieur sculptant des ballons en forme de saucisses.
Équipé d’un marteau de 16 kilos, il attend les passants pour tirer un corps sanguinolent et lui éclater le crâne avec son arme
. Inutile de te décrire la tête des gens, dis-toi juste qu’ils n’ont jamais couru aussi vite de toute leur vie — les auteurs de la vidéo affirment que l’homme du tunnel est parti si vite qu’ils n’ont pas eu le temps de lui dire qu’il s’agissait d’une blague.
Si tu survis à ça, le clown continue en versant un bidon d’essence autour d’une voiture ou fixant les gens de son visage blafard.
Tout va très bien.
https://youtu.be/8xSNiPx791A
Cette blague d’un goût merveilleux a nécessité plus de 30 litres de faux sang (de quoi (presque) rivaliser avec Braindead) et deux esprits tordus, ceux de Diego et Matteo. Toutes les victimes ne se sont pas contentées de déguerpir car tu peux voir que l’homme à la station-service avait dégainé un couteau (tu peux le voir à la fin de la vidéo).
Je pense que j’aurais fait face, je l’aurais regardé s’approcher en le fixant et en retroussant ma lèvre supérieure. Je lui aurait fait un croche-pied et recouvert son corps aplati d’urine.
Bon, ok.
J’aurais sprinté en hurlant pour que ma mère vienne me chercher.
Arrêtez. Par pitié, arrêtez de faire ça s’il vous plaît.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires