Live now
Live now
Masquer
Source : AFP
Mode

Clôture des JO de Paris 2024 : Zaho de Sagazan critiquée pour sa tenue, elle répond

La chanteuse a essuyé une pluie de critiques sur sa tenue pour la cérémonie de clôture des JO de Paris. Elle a répondu élégamment.

Décidément, il ne fait pas bon être artiste pour les cérémonies des JO. Après les menaces sur les réseaux sociaux de la chorégraphe de la cérémonie d’ouverture, c’est au tour de Zaho de Sagazan de recevoir une bordée de critiques sur les réseaux sociaux… à cause de sa tenue !

La même robe qu’à Cannes

Elle avait chanté « Modern Love » de Bowie à l’ouverture du festival de Cannes, trois mois plus tard la jeune chanteuse remet ça dans la Capitale, mais pour interpréter « Sous le ciel de Paris » de Piaf dans le jardin des Tuileries.

A Cannes, elle dansait en chaussettes devant le jury, à Paris, elle portait presque la même tenue. Une tenue pas au goût de plusieurs téléspectateurs qui l’ont trouvé trop simple et pas assez chic pour l’occasion, il s’agissait pourtant d’une tenue signée Nicolas Ghesquiète pour Louis Vuitton, avec un voile flottant fluide.

Zaho de Sagazan ne s’est pas laissée faire : « J’ai vu des gens tweeter ‘‘elle est habillée comme un sac’‘ ???? Sac de princesse au minimum franchement » a-t-elle répondu sur Twitter (X).

Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif. C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté ! Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.

Zaho n’aime pas la mode

C’est la même jupe qu’elle portait à Cannes : « J’ai un petit amour pour le minimalisme », a justifié l’artiste, avec son haut top noir très échancré sur un voile chair. Pour le bas, la jupe est passée du plissé blanc au double volant noir sur blanc.

Zaho s’est justifiée : « À l’origine, la mode n’est pas du tout un milieu qui m’intéresse : moi je m’habille chez Decathlon et Emmaüs. Mais j’ai rencontré Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Louis Vuitton, qui m’a dit comment certaines de mes chansons l’avaient inspiré pour ses créations »


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

7
Avatar de Mellys
16 août 2024 à 10h08
Mellys
En plus d'être une polémique à 2balles, c'est aussi une polémique totalement sexiste. A quel chanteur homme on va reprocher sa tenue? D'avoir porté le même t-shirt à la précédente cérémonie? Un chanteur qui vient faire une prestation on t-shirt basket c'est normal, une femme elle doit avoir une tenue mode "habillée". Combien de chanteurs ont fait leur show en costume 3pieces et chaussure cirées pour être "assez chic"?
9
Voir les 7 commentaires

Plus de contenus Mode

soulfoul pizza / Unsplash
Mode

Cette année, c’est décidé : je dis nique au Nouvel An

19
1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

igor-omilaev-gBIoMp44Bvg-unsplash
Mode

Confession d’une accro aux réseaux : les algorithmes qui dirigent ma réalité

La vie s'écrit au féminin