Noah Cyrus, la petite sœur de Miley, vient de sortir son premier clip, Make Me Cry. Une chanson en duo avec le célèbre chanteur anglais Labrinth. Ils y parlent d’amour mais aussi des souffrances que les relations peuvent engranger.
« Je n’ai jamais eu aussi besoin de toi que maintenant Je ne t’ai jamais autant détesté que maintenant Parce que tout ce que tu fais c’est me faire pleurer. »
Make me cry de Noah Cyrus, une jolie chanson douce
Impossible de ne pas être tenté•e de comparer Noah Cyrus à sa sœur tant leurs voix et physiques sont similaires. Le style musical est lui différent : plus doux, plus posé. J’aime particulièrement le mix, notamment le changement radical à 3 minutes 05.
J’émets en revanche quelques réserves sur le plouf. Ici, il est censé symboliser la larme. J’avoue qu’à la rédaction, on a surtout entendu autre chose…
https://www.youtube.com/watch?v=YjFebKioFsk&feature=youtu.be
Noah Cyrus, une jeune carrière déjà prometteuse
Noah Cyrus n’a que 16 ans mais ce n’est pas sa première fois devant les caméras.
Elle a notamment fait plusieurs passages dans le show Hannah Montana (où le rôle principal était tenu par sa sœur, Miley Cyrus). En 2009, elle était l’interprète du générique de la version américaine de Ponyo.
Avec cette première chanson, Noah se lance dans la cour des grands. J’espère pour elle que le succès sera au rendez-vous.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires