Depuis leur sortie, les Chubby Stick de Clinique surfent sur le succès : il s’en vend un toutes les 15 secondes dans le monde. Vous imaginez un peu le truc ? Pour moi ce produit est un vrai tout-terrain de la beauté : pratique à transporter, facile à utiliser et adaptable à toutes les carnations
.
Ce baume hydratant coloré t’offre une très bonne alternative au simple rouge à lèvres : glissé dans le sac, tu peux t’en tartiner sans ressembler à Tata Jeanine en soirée calva, mais il sera plus pigmenté qu’un simple baume classique. Tu pouvais d’ores et déjà trouver 8 teintes, pas vraiment flashy. Ces 8 autres risquent de plaire à celles qui souhaitaient un côté plus funky.
- Heaping Hazelnut est un beige/marron clair, très nude. Il est plus adapté aux les teints pâles que les anciennes teintes marrons, puisque plus discret.
- Bountiful Blush est un marron tirant sur l’ocre, pour des lèvres légèrement sophistiquées.
- Two Tone Tomato est un rouge pop que beaucoup attendaient.
- Oversized Orange est perso celui qui me fait le plus frétiller, avec une teinte très lumineuse.
- Mighty Mimosa est un rose un peu foncé.
- Curvy Candy est un rose tirant sur le fuchsia, très printanier.
- Pudgy Peony est un rose presque électrique, qui plaira à celles qui recherchent une bonne pigmentation.
- Enfin, Voluptuous Violet est un beau violet profond !
Comme les autres, ces Chubby Stick coûtent environ 18€ pièce, selon les parfumeries. Ils sont disponibles dès à présent un peu partout ainsi que sur l’e-shop de la marque. Et vous, quel coloris vous fait craquer ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires