Il est temps de préparer le 31 octobre comme il se doit. Pour commencer, tu te dois d’accueillir tes visiteurs avec tout un tas de potirons aux dents acérées. Pour ça, tu peux soit t’écorcher les doigts, soit te procurer les courges spécial Halloween de Cinagro Farms. Pour la fête annuel des vampires et autres esprits, l’entreprise agricole a décidé de commercialiser des citrouilles au visage du monstre de Mary Shelley, Frankenstein.
Pour ça, les fermiers ont réussi à créer des moules dans lesquels les légumes se développent. Avec le temps il prennent ainsi les traits du célèbre mort vivants mal cicatrisé. Cette année, leur créateur en a produit plus de 5500. À environ 78$ la citrouille ça fait un sacré chiffre d’affaire — et un bon paquet de personnes prêtes à faire flipper leur voisins.
Transformer ton potager en champ de têtes tranchées enfermées dans des masques à la Saw, en voilà une bonne idée.
Hein ?
À lire aussi : Les citrouilles d’Halloween extrêmement flippantes de Jon Neill
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
C'est juste pour repréciser que Frankenstein, c'est le nom du docteur qui a créé le monstre, pas le nom du monstre. Docteur Frankenstein.
(oui, bon, je sais, on s'en fout).