Au vu des tragiques attentats ayant frappé Paris le 13 novembre dernier, se remonter le moral est un peu compliqué. Pour certain•e•s, ça veut dire se blottir sous un plaid avec une personne aimée ; pour d’autres, ça veut dire occuper les terrasses et les lieux culturels en signe d’indépendance… et pour d’autres, ça veut dire danser à en perdre haleine jusqu’au bout de la nuit. Ça peut même être tout ça à la fois, selon les moments de la journée !
Si vous voulez remuer votre booty en bonne compagnie, sachez que la Chronologic est toujours présente. Cette soirée de haute qualité est basée sur un concept fort sympathique : à chaque heure sa décennie, et donc son style musical ! Faire le robot sur du Daft Punk quelques heures après avoir swingué sur du Elvis, moi je trouve ça très cool.
Et comme on est dans la générosité et le partage, on vous INVITE à la Chronologic de ce vendredi 20 novembre, qui commencera dès minuit à la Machine du Moulin Rouge !
Il vous suffit d’envoyer un mail à sylvain.tavenot[at]gmail.com, avec en objet « madmoiZelle aime la Chronologic », AVANT 21H CE 20 NOVEMBRE, et vous serez mis•es sur liste.
La rumeur dit qu’on pourra y voir Fab se déhancher sur du Britney. Ça se rate pas.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires