(erratum : oui oui, Pénélope a bien dit « Jean-Claude » Menu et pas » Jean-Christophe », la faute à la fatigue, au festival, à toute cette pression, elle s’est emmêlée les pinceaux entre JC Denis – on murmurait beaucoup son nom partout à Angoulême ce jour-là – et JC Menu. Et elle en est très confuse.)
Pénélope nous a gratifié d’une double-chronique juste avant de partir en dédicaces hier aprèm. Elle vous présente QUOI !, l’histoire de l’Association vue par ses fondateurs (ou membres très proches) après que Jean-Christophe Menu ait quitté le navire
en 2011, et un nouvel éditeur en France qui vient d’Angleterre, Nobrow, et l’un de ses premiers albums publié chez nous, Hilda et le Géant de la Nuit.
- Achetez QUOI ! et Hilda et le Géant de la Nuit sur amazon.fr (ou chez le libraire le plus proche de chez vous)
- Le blog de Pénélope
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
En revanche, pour ce qui est du droit de réponse à Menu, et du mauvais rôle qui lui est donné dans "Quoi !", c'est bien le cas.
Il y a un parti pris très franc dans cet album, c'est un peu le goudron et les plumes pour Menu, on ne peut pas le nier : il prend assez cher.
Voilà, encore désolée pour l'erreur grosse comme moi, BEAUCOUP DE PRESSION À ANGOULÊME, n'est-ce pas.