— Fais défiler les images pour découvrir le diaporama !
Après ma sélection de calendriers de l’Avent beauté 2016, je reviens de plus belle avec une sélection de nail-arts inspirés des pires pulls de Noël (que même Mark Darcy n’assumerait pas) :
Quand j’ai vu ce type de nail-art, je me suis tout de suite dit qu’il était humainement impossible de reproduire cela sans dégât collatéral (oups le chat sera verni lui aussi).
À lire aussi : WildPastelHair, youtubeuse pétillante, en « nail-arterview »
Eh bien figure-toi que je me suis dit que ça t’intéresserait de savoir comment t’y prendre. Il existe de nombreuses vidéos sur YouTube qui peuvent t’aider dans ta démarche :
La technique qu’utilise cutepolish dans son tuto s’appelle le « stamping » qui signifie « tamponner » en français.
Comme tu peux le voir dans la vidéo, il s’agit d’une plaque de métal qui présente des imprimés divers et variés (en l’occurrence avec des motifs de Noël en ce qui nous concerne), qui s’accompagne d’un tampon, d’une sorte de plaque pour racler le vernis et d’un vernis adapté à la technique du stamping.
Voilà je pose ça là, comme ça tu vois à peu près comment t’y prendre si tu veux te lancer !
À lire aussi : Dix idées de nail-arts pour l’automne 2016
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires