Edit, à 12h10 – La page Facebook « souillée » de Christine Boutin a été fermée entre la publication de l’article et maintenant. Mais ne surinterprétons pas cette clôture : si ça se trouve, les gérants de la page ont cru qu’une canalisation avait pété et qu’il fallait condamner les lieux, qui sait. Ne reste plus que ce mur pour prendre des nouvelles de la politique.
Merci à Chrystel de l’avoir remarqué dans les commentaires !
Le 16 mai 2013 – Tandis que je chinais la bonne phrase sur Twitter pendant un trajet de train long comme mon bras, la mort ou les deux, Ak (si tu n’as pas encore vu son compte Vine c’est que tu es du genre à t’acheter un truc deux jours avant qu’il ne soit bradé) a partagé avec l’Internet un fait jouissif un fait qui fait plaisir un fait : Christine Boutin a du caca plein son mur.
Alors non, ceci n’est pas un acte de vandalisme couvrant d’étrons tous les murs de sa maison : il y a en effet un mur qui appartient à la présidente du Parti Chrétien-Démocrate qui est souillé, mais ce n’est que son mur Facebook. Du coup ça sent moins mauvais et c’est presque mignon.
Enfin mignon, entendons-nous : disons que ces petits tas de merde là ont une bonne tête (si bien que j’en parsème toutes mes conversations sur le fameux réseau social en tapant :poop: ). En revanche, ils ne sont pas là pour faire plaisir à Christine : il s’agit là, pacifiquement, d’un mouvement de foule puéril mais compréhensible visant à exprimer un certain ras-le-bol. Non contente de faire du kamoulox, sur Twitter et dans tous les médias qui acceptent de lui donner la parole, non contente par les même biais d’avoir eu des termes gerbants pour s’opposer au mariage pour tous (mention spéciale à « ils [les homosexuel-le-s] peuvent se marier naturellement : mais il faut qu’ils se marient avec une autre personne d’un autre sexe, pas avec le même sexe »), Chrichri nous a asséné le coup de grâce en s’attaquant à Angelina Jolie façon « Bahaha t’as plus de boobies parce que tu veux ressembler à un homme, triste à pleurer », omettant de lire les articles qui expliquaient qu’elle avait agi de la sorte pour des raisons médicales (et puis eh, quand bien même).
Des cacas mignons par millieeeers.
Mais toi, qu’en penses-tu : serais-tu capable d’aller semer des smileys-étrons sur la page Facebook d’une personnalité publique aux idéaux aussi loin des tiens (après tout, en cas d’impossibilité de débattre cordialement avec la personne, ça peut aider à se défouler) ou trouves-tu ça trop immature, stérile et finalement vraiment très caca Boutin* ?
(*On m’a obligée)
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Et bien merci de me comparer à ce type de personnes
Je sais pas toi mais moi, je vois une très grande différence entre se moquer gentiment de Christine Boutin et harceler quelqu'un. Et oui, j'assume ce que j'ai dis et je le répète: si elle n'était pas aussi stupide (et homophobe et rétrograde et j'en passe) et ben ça ne lui arriverait pas.