Live now
Live now
Masquer
christine-and-the-queens-jonathan
Culture

Christine and The Queens sort le clip de « Jonathan », en duo avec Perfume Genius

Christine and The Queens a enfin sorti la vidéo qui accompagne son nouveau titre, Jonhatan, en duo avec le chanteur et compositeur américain Perfume Genius !

Le 27 octobre 2015 –  Quelques semaines après la sortie de la version audio, Jonathan, le titre de Christine and the Queens en duo avec le chanteur pop américain Perfume Genius, a droit à son clip !

Il a été réalisé par Christine en personne. La chanteuse continue à développer son univers visuel minimaliste : elle se met en scène avec Perfume Genius dans un décor monochrome, uniquement éclairement par des néons. Dans Saint Claude, il était rouge, dans Christine, il était bleu. Cette fois, c’est dans une ambiance violette que Christine et Perfume Genius, qui portent des vêtements couleur chair, exécutent de manière synchronisée une chorégraphie lente. Seule touche de fantaisie de la vidéo : une danseuse habillée en kimono traditionnel.

Le titre est à retrouver sur l’album Chaleur Humaine de Christine And The Queens, qui vient de paraître aux États-Unis.

Le 9 octobre 2015 – Christine and The Queens est à la conquête des États-Unis avec un album qui sortira le 16 octobre dans une version spéciale.

Après No Harm is Done, la chanteuse dévoile le morceau Jonathan, en duo avec Perfume Genius et diffusé pour la première fois hier, sur la radio Beats 1.

https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/227342411&color=ff5500

Le titre chanté en anglais et en français sonne presque comme une comptine. Douce, aérienne et toujours tintée des accents pop issus de l’univers de la chanteuse, cette ballade transporte et rassure.

Christine and The Queens réussira t-elle à convaincre les américains, comme Stromae l’a fait avant elle ?

À lire aussi : Christine & The Queens présente le clip de « Christine »


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin