D’abord, regarde, on en cause après :
Voilà. Christina Aguillera, qu’on a pas entendu depuis un bout de temps, a ingéré tout ce qui s’est passé sur la scène musicale depuis 3 ou 4 ans, et réutilise le tout pour son nouveau clip.
Je pense en effet que je ne suis pas la seule à avoir remarqué les gros pompages sur Rihanna période SM pour les costumes / Lady Gaga version Bad Romance pour les autocollants oculaires / Fergie façon banane capillaire.
Le clip se veut surement choquant, parce que Christina a une boule pailletée dans la bouche, des lanières en cuir de partout et se frotte à des demoiselles dénudées, mais franchement autant retourner voir Dirty, il est plus chaud.
Autant de matraquage publicitaire et de faux suspens (d’abord la pochette, puis 2 phrases de paroles, puis une photo, puis 10s de clip, et enfin le clip entier) pour ça… alors que finalement la chanson n’est pas si mal que ça (même si nos madmoiZelles pensent c’est du pompage sur Britney Spears !), c’est fort dommage.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Avec des clips comme celui de Christina, et toute la panoplie de biatches du milieu, on se plaint que les gamines de 12ans fassent pareil!
Où va-t-on??????