MAJ du 31 Mars 2010 : Son nouveau single en intégralité !
http://www.youtube.com/watch?v=Ivdt1cIbhBE
On entendait plus parler de Christina Aguilera depuis quelques temps. Depuis 2008 pour être précise, date à laquelle la chanteuse accouche d’un petit garçon et sort son premier best-of, accompagné du single inédit Keep’s Gettin’ Better.
Mais pendant deux ans, elle n’a pas chaumé. Dans un premier temps, Christina a préparé un nouvel album, qui s’intitulera Bionic, prévu pour Juin 2010. Niveau collaborations, on a entendu parler de Santigold, M.I.A. et Le Tigre. La chanteuse annonce la couleur : « Il sera futuriste ! ». Après la gentille petite chanteuse rivale de Brit-Brit avec Genie in a bottle, la provocante X-tina avec Stripped et l’hommage aux 20’s avec Ain’t no other man, Christina s’attaquerait donc à la pop futuriste. Un décompte a été mis en place sur son site officiel (il reste 6h au moment où j’écris ces lignes), on ne sait pas pourquoi : un extrait de son nouveau single Not myself tonight ? Un extrait du clip ? En tout cas, on connait déjà la jaquette de ce single (que tu peux voir à gauche là donc) qui nous annonce une Christina un peu hot, un peu tentatrice !
Dans un second temps, la chanteuse s’attaque maintenant au cinéma ! En effet, elle vient tout juste de finir de tourner son premier film, intitulé Burlesque, aux côtés de Cher et Kristin Bell (Veronica Mars). Elle y campera le rôle d’une jeune provinciale à la voix extraordinaire qui décide de tout plaquer pour aller tenter sa chance du côté du néo-burlesque de Los Angeles ! Le film est prévu pour la toute fin 2010 aux États-Unis ; on peut donc espérer le voir sur nos écrans de cinéma français début 2011. Voici quelques images disponibles, dans un Behind The Scenes :
Une belle actualité donc pour la chanteuse ! Je te tiens au courant dès que son single nous est dévoilé pour nous dire ce que tu en penses !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires