Pour célébrer en grandes pompes (pouet, elle était facile) la remasterisation en DVD et Blu-Ray de Cendrillon à la rentrée, Disney a invité Christian Louboutin à créer sa propre version des pantoufles de vair offertes par la marraine la fée.
Mais à quoi pourront bien ressembler les escarpins de Cinderella sauce Louboutin ? Explorons les pistes en musique :
SALAGADOU LA MENCHIKA BOU LA BIBBIDI BOBBIDI BOO
http://www.youtube.com/watch?v=LhrJshYnhBQ
Déjà, ils ne ressembleront pas à ceux-là, ce sont ceux créés par la Maison Martin Margiela en 2009. Pour la petite anecdote, il était possible d’acheter les chaussures séparément. Pourquoi ? Je n’en sais vraiment rien, mais peut-être qu’à 1277$ la chaussure et 2580$ la paire, une pour exposer dans son salon ça suffisait largement !
Ce ne sera pas non plus à celles-là (et heureusement pour nos pieds vu la cambrure), elles sont réservées à Barbie :
À celle-ci non plus, un peu trop piquante
:
Ni à celles-ci, pas assez hautes pour du Louboutin, à moins qu’il ne fasse de l’oeil au troisième âge.
Et encore moins à ces dernières, même si ce sont mes préférées :
Bon, on ne sait pas trop ce que ça va donner mais je mise quand même un kopeck que la semelle sera rouge, juste comme ça au hasard.
Que penses-tu de cette collaboration ? Christian Louboutin va-t-il dénaturer le mythe de la pantoufle de vair avec une semelle rouge ou tu as hâte de voir le résultat ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Ah oui je pense que je les porterai que dans mon appartement (imagine tu sors dehors avec et tu marches dans une flaque :gonk(pire, dans une crotte de chien)(j'aime bien inventer des scénarios catastrophes)