Mise à jour du 2 février 2015 –
Le score officiel de la finale du Super bowl est tombé : les New England Patriots ont battu les Seattle Seahawks (28-24), ce dimanche à Phoenix. Ce qui signifie que Chris Evans a gagné, et que Chris pratt devrait se rendre très bientôt à Boston pour rencontrer les membres de l’association Chris Haven, qui permet à des parents d’être hébergés quand leurs enfants sont traités pour des maladies graves à l’hôpital (entre autres très bonnes actions).
Mais les deux lascars n’en restent pas là : car visiblement, l’engouement des fans autour de leur pari les ces derniers jours les a convaincus de remplir chacun leur part du pari, gagnant ou perdant.
Et ça, ça me donne envie de leur faire plein (mais alors plein) de bisous.
« Merci à Chris Pratt d’être un beau joueur. Je serai avec toi à Chris Haven et ne vous inquiétez pas enfants de l’hôpital de Seattle, je viendrai aussi ! […] »
Petite photo des deux loulous, posey, #OKLM. J’aime pas la casquette mais ils me plaisent bien ces deux là.
Article initialement publié le 22 janvier 2015 –
J’en rajoute à peine : le Super bowl, pour bon nombre d’Américain•e•s, c’est sacré.
Chris Evans a grandi à Boston, et c’est un supporter inconditionnel des Patriots, alors que Chris Pratt, né dans l’État de Washington, est fan des Seahawks. Ces deux équipes vont s’opposer, ce qui donne l’occasion aux deux acteurs de jouer le jeu de la provocation entre supporters : ça reste mignon, et ils se lancent un défi pour qui perdra sur Twitter.
Star-Lord vs Captain America, c’est le combat de super-héros le plus chou du monde.
À lire aussi : Chris Pratt, irrésistible labrador humain — Les Fantasmes de la Rédac
— Bien bien bien, Chris Pratt, on dirait que nos équipes vont à la bataille. Pour les deux prochaines semaines, tu n’es pas mon ami, tu es mon ennemi. — Chris Evans, nous savons tous les deux qu’il n’y a un seul Captain America et que son nom est Russel Wilson.
— Chris Pratt, ce sont des mots qui appellent au combat. Pari ? — Chris Evans, ok. Les Seahawks gagnent, tu prends un avion pour Seattle et tu visites l’hôpital pour enfants de Seattle habillé en Captain America, en agitant le drapeau du douzième homme (le drapeau des Seahawks).
— Chris Pratt, j’accepte. Mais quand les Patriots vont humilier tes poulets des mers, j’attends Star-Lord à Boston (pour l’association Chris Haven, qui permet à des parents d’être hébergés quand leurs enfants sont traités pour des maladies graves à l’hôpital). — Humilier mes Seahawks ? Parle peut-être à Brady, tu devrais revoir tes espoirs à la baisse. Boom ! T’es dans la mouise :)
C’est plutôt bon enfant, et moi, imaginer ces deux-là se battre dans la boue, ça me met en joie de bon matin.
Dans ce combat de Chriss, vous êtes pour qui : Pratt ou Evans ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Mais je reste Team Captain America quand même
Et je suis bien content qu'au final, il n'y est eu ni perdant, ni gagnant, voila uppyeyes: