Après quelques semaines de vacances, je reviens au boulot pour vous parler d’une terrible, ô terrible nouvelle. Anna Faris (Mom) et Chris Pratt (Gardiens de la Galaxie) se séparent. Et ça me rend diablement triste.
À lire aussi : Taylor Swift et Tom Hiddleston, vrai couple ou… tournage secret ?
Quand la séparation d’un couple hollywoodien me touche plus que celle de mes potes
Y a de ces ruptures qui dépriment un peu, comme quand ton pote en couple depuis plusieurs années vient d’emménager avec sa moitié et qu’après juste quelques mois de vie commune, ils se séparent. Mais bon, ainsi va la vie (et pour être honnête, ils n’allaient pas très bien ensemble).
Mais quand l’un de tes couples préférés de stars hollywoodiennes annonce clairement que leur histoire commune est finie… ça peut donner envie de taper sur quelqu’un et de crier au ciel que l’amour n’existe plus.
Après huit années en couple, les comédiens Chris Pratt et Anna Faris ont décidé de mettre un terme à leur histoire, comme ils l’ont tweeté hier soir.
Les deux tweets sont similaires, ils expliquent :
« Nous sommes tristes d’annoncer notre séparation. Nous avons essayé pendant longtemps, et nous sommes vraiment déçus.
Notre fils a deux parents qui l’aiment énormément et, pour son bien-être, nous espérons qu’on respectera notre vie privée. Nous nous aimons encore et nous chérirons toujours le temps passé ensemble. »
Chris Pratt et Anna Faris, une romance inspirante
Le couple Chris Pratt/Anna Faris était un peu un relationship goal pour de nombreux•ses fans. Leur humour respectif, leurs échanges mignons sur les réseaux sociaux mais aussi leurs déclarations… Parfait je vous dis.
Je vois déjà les « mais on s’en fout de leurs vies ». Oui, mais nooon. Notamment parce que je trouve qu’ils ont toujours été super inspirants.
À lire aussi : Chris Pratt tout ému en parlant de son fils Jack
Déjà, Chris Pratt disait en 2015 sur Reddit :
« Anna et moi sommes faits pour être ensemble. Notre relation m’a fait croire en une intervention divine et en la destinée, tout comme ma carrière folle et la manière dont je suis tombé dans cette vie.
Elle a grandi à 20 min de chez moi mais on ne s’est rencontrés qu’à Los Angeles. On a tous les deux commencé dans des parodies horrifiques. On a tous les deux fait un film d’animation pour Phil Lord et Chris Miller.
On a bâti nos carrières sur des bons idiots pour faire rire. On a tous les deux des parents qui ont souffert de sclérose en plaques. J’en passe et des meilleures. »
Et il avait également ouvert son monologue du Saturday Night Live en chantant pour Anna Faris. En relisant leurs tweets, je vous assure que je ne crois plus en l’amour à Hollywood.
Et maintenant, leur séparation… Quand je dis que c’est la DÉPRESSION.
Voilà, je me rappellerai avec nostalgie des moments forts qui ont ponctué leur relation et qui montraient combien ils s’aimaient. Et même si l’amour est mort à Hollywood, j’espère que chacun s’épanouira dans sa vie.
Qui sont les prochains ? Kristen Bell et Dax Shepard ? JE DIS STOP.
À lire aussi : Kristen Bell & Dax Shepard présentent leurs vacances en Afrique… en musique !
Les Commentaires