[MàJ 06/03/09] Ce matin, Chris a mis sa plus belle chemise pour aller se faire dézinguer au tribunal de Los Angeles. Le premier jour de son procès était consacré à la lecture des faits, une énumération des faits que Chris a accueilli sans grande émotion. On s’attendait à un peu de trémolo dans la voix, ou au moins les yeux brillants, mais non, rien.
Il faut dire que Chris a les jambes qui flageolent seulement à 65 %, puisqu’à priori sa victime Rihanna ne témoignera pas contre lui. Elle lui aurait même pardonné, enfin c’est ce qu’on peut penser puisqu’ils ont passé le week end ensemble…
Au pire, Chris encourt une peine de 5 ans d’emprisonnement, de quoi planter une carrière. Mais le pire dans tout ça, c’est peut-être que Rihanna va sûrement se mettre à dos toutes les associations de femmes battues du monde entier, pour se laisser taper dessus sans broncher.
Moralité : la curiosité est un vilain défaut : si elle n’avait pas fouillé dans son portable, elle n’aurait pas trouvé le message de cette fille avec qui Chris a déjà eu des relations sexuelles, et la soirée se serait déroulée sans heurt.
Chris Brown n’a pas raté Rihanna
C’est officiel, la femme qu’a bastonné le jeune Chris Brown la semaine dernière est bien sa petite copine Rihanna. On se demandait pourquoi elle n’avait pas assuré sa prestation dimanche soir aux Grammy Awards, eh bien on a la réponse, grâce à la photo d’elle juste après l’agression.
Pendant que Chris Brown crie haut et fort qu’il est désolé tout ça, il se murmure que Rihanna n’a qu’une hâte : étouffer cette affaire pour retrouver son amoureux…
Est ce qu’on peut faire une pétition géante pour dire à Rihanna que sans lui, ça serait beaucoup mieux ? (En plus je l’ai toujours dit, c’est avec Ne-Yo qu’elle devrait être. Ou Kanye West).
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Enfin après, comme j'ai dit sur le sujet voisin, ça la regarde, c'est triste mais c'est leur vie.