Chris Brown doit être jugé pour s’être disputé avec Rihanna le 8 février 2009, et aux dernières nouvelles, Riri est censée témoigner au procès le 22 juin prochain. Les rumeurs disaient qu’elle s’était remise avec son amour de jeunesse, surnommé Love God mais baptisé Negus Sealy par sa maman, dont on peut voir quelques photos ici. Mais il semblerait que l’info soit erronée, puisque sur internet on trouve des photos datant de ce week-end, avec dessus, j’vous le donne en mille, Chris Brown et Rihanna.
A part une version XXIème siècle de Ike et Tina Turner, je sais pas trop à quoi ils jouent ces deux-là. Peut-être que Rihanna a oublié qu’il l’avait bastonné, puisqu’elle ne semble pas avoir inventé le fil à couper l’eau chaude. Pour preuve, d’autres photos prises début mai et qui avaient déjà atterri sur le net (décidement), dont le principal intérêt n’est pas de voir Rihanna nue, mais complètement défoncée.
NOTA BENE : L’abus de trucs qui rendent les yeux rouges et les pupilles grosses comme des noyaux d’abricot est déconseillé quand on a un appareil photo dans la main, qu’on est très connue et qu’on a un mec un peu concon.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.