Je vous vois, vous savez, en train de fixer votre écran avec cet air dépressif d’individu levé trop tôt. Je sais comment vous vous sentez, arraché-e-s trop vite à la chaleur de votre couette, pour affronter le monde extérieur. Je suis comme vous. Ou plutôt, j’étais comme vous, avant que mes yeux cernés ne se posent sur cette chose poilue :
Ce bébé chien qui a l’air d’avoir des yeux au beurre noir n’a pas été battu, je vous rassure : il s’agit un chiot panda, et il est né comme ça avec ses petits frères et soeurs que vous pouvez admirer plus bas. C’est tellement choupikawaiimimi que j’ai des paillettes qui font la danse de la licorne dans mon petit coeur.
Bon, ce ne sont pas tout à fait des « chiots pandas ». Plutôt un croisement entre un bâtard et un pékinois. Mais le mélange a donné cette adorable portée de six chiots, nés en Chine, dont trois ressemblent à des petits pandas bizarres qui ne comprennent pas ce qu’on leur veut, et lâchez-nous enfin, il fait froid là-haut, c’est quoi tout ces gens qui veulent nous faire manger du bambou, à la fin.
Bon, là si vous n’avez toujours pas la patate, je sais plus quoi faire, hein.
– via
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires