Comme beaucoup de personne dans le monde, Lady Gaga a un chien de compagnie. Son petit bulldog français, une femelle appelée Asia, est choyée par sa maîtresse, qui la prend en photo sous toutes les coutures pour ensuite publier le résultat sur son compte Instagram dédié.
À lire aussi : Cinq animaux de stars à suivre sur Instagram
Elle tape plutôt bien la pose, il faut l’avouer.
Après Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, c’est Asia qui a été choisie par une marque pour être son égérie. Le petit bulldog a donc fait ses plus belles moues faces au photographe de la griffe de sacs de luxe Coach, où elle met en avant les modèles phares de la collection printemps-été, affublée d’un joli petit collier !
À lire aussi : La chatte de Lagerfeld inspire une collection de maquillage
Faire poser les animaux des stars est une pratique de plus en plus courante chez les marques.
C’est une aubaine pour elles, puisqu’elles n’ont pas à payer autant de royalties que si elles faisaient poser le/la maître-sse ; c’est moins contraignant, ça coûte moins cher en maquillage et en costume… De plus, cela leur apporte un capital sympathie et une visibilité non négligeable. Quant aux propriétaires des animaux en question, eux sont fiers de voir leurs petits chouchou sur de grandes affiches.
Asia, en tous cas, a l’air d’être assez contente d’elle sur ce cliché.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Très constructif, n'est-ce pas?