— Initialement publié le 9 décembre 2016
Internet c’est merveilleux, et d’autant plus quand ça permet de trouver des pépites d’histoires comme celle du caca dans le sac.
Bienvenue dans ta nouvelle tranche de rire du jour, l’histoire de la meuf qui voulait adopter un « chien » errant.
Kayla a le cœur gros comme ça, et du coup quand elle trouve un chien errant à sa porte, elle décide de l’adopter. Seulement voilà, le hic, c’est qu’en envoyant une photo du petit animal, son mari se rend compte qu’il s’agit… d’un coyote.
À lire aussi : C’est l’histoire d’un mec dont le chiot était en fait… un loup
S’ensuit tout un échange de messages où le mari essaie de convaincre sa femme de mettre l’animal à la porte, à grand renfort de majuscules et de fuck… Et c’est tout simplement hilarant !
L’histoire donc commence par Kayla qui explique à son mari par texto qu’elle a trouvé un chien, qu’elle pense ramener à l’intérieur car la pauvre bête semble apeurée.
Elle lui explique calmement la situation, photo à l’appui :
On sent que son mari perds très vite son calme, au vu de l’utilisation de Caps Lock tout le long de leur échange.
Quand sa femme lui demande d’arrêter de lui crier dessus par texto, sa réponse savoureuse ne se fait pas attendre :
TE CRIER DESSUS SANS RAISON ?! IL Y A UN COYOTE DANS MA MAISON ET MA FEMME SE COMPORTE COMME SI C’ETAIT UN CHIHUAHUA. TU PERDS LA RAISON.
Calme toi, peu importe ce que c’est Justin. Je l’aime. Il est gentil. Je veux le garder.
Regarde comme il est mignon.
Bon on sent clairement que Justin est en train de comprendre ce qui est en train de se passer… Il s’agit bien entendu d’une boutade de sa femme, qui à l’aide de Photoshop, lui fait croire qu’elle a fait rentrer un animal sauvage dans leur maison.
Et le coup de grâce, l’aveu de Kayla à son mari Justin : « C’était photoshoppé. »
Merci à Kayla pour cet excellent moment (que tu peux retrouver sur sa page Facebook) !
À lire aussi : Cette lycéenne a trouvé comment rembourser son ex avec honnêteté tout en prenant sa revanche
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
En plus de ça je confirme ce qu'ont dit les Madz précédentes : le ton du mari paraît violent et tout le tralala parce que les traductions littérales ne sont pas les bonnes, et qu'avec les majuscules ça accentue l'énervement. Mais je pense que s'il avait vraiment été aussi énervé/violent, il aurait simplement pris sa voiture pour rentrer et sortir l'animal de chez lui... Et c'est aussi pour ça que je doute de la véracité du truc ^^' Cela dit, ne le blâmez pas, ce pauvre môsieur parle comme tout un chacun sous le coup de "l'hallucination" face au soi-disant manque de raisonnement de sa femme x)