Pour rentrer chez toi après une semaine de cours, de stage ou de boulot, tu as plein de possibilités locomotives. Tu peux rentrer à pied, ou en métro, ou en bus, ou en voiture ou en skateboard ou peut-être même en pigeon, je ne sais pas. Une chèvre a décidé de faire autrement : elle est rentrée chez elle à dos de cycliste et la scène a évidemment été filmée.
Quand Sarah B m’a montré cette vidéo, j’ai souri. J’étais à la bourre sur mon travail et j’avais faim et la tiédeur de mon café me pesait douloureusement sur le moral, mais j’ai souri.
Parce que cette chèvre est l’animal le plus génial que j’ai pu rencontrer sur Internet. Elle a l’air tellement fière et elle se tient tellement bien à son propriétaire, je trouve ça… Magique, oui. Magique. Alors je me suis dit « mais enfin mais c’est trop bête, fais tourner ça comme une assiette de petits fours, rends les gens heureux, et puis les chèvres, c’est festif ! Et si t’as déjà fait un article sur un chevreuil qui pète honnêtement, tu peux bien faire ça »
Ainsi, voilà. Une chèvre sur le dos d’un cycliste, la vidéo, c’est ci-dessous :
Et pour en profiter au maximum, je te conseille maintenant de regarder à nouveau cette vidéo en te passant le refrain de A horse with no name d’America. Ça prend une toute autre dimension bien appréciable et très yolo.
Que ton week-end soit comme cette balade à vélo, une chèvre sur le dos : rigolo et surprenant.
De rien.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires