Il semblerait que notre Katy, plus ou moins bonne élève en matière de mode, ait essayé d’appliquer la leçon des pointes de cheveux colorées. Or dans le genre premier degré la Perry se pose la !
Entre les soutifs cupcakes et la perruque bleu plastique, la subtilité a du mal à se faire une place dans le dressing de la California girl. Apparemment une perruque bleue ne suffisait pas à contenter l’appétit en couleur de la chanteuse puisqu’elle est apparue récemment au concert des Scissors Sisters avec des extensions/mèches (?) colorées en rose pale, prune et bleu.
Au lieu donc de nous teindre juste la pointe des cheveux dans un joli dégradé discret, elle nous l’a joué grosses mèches roses façon Avril Lavigne période Girlfriend. Peut être est-ce pour la promotion de son album Teenage dream parce que là pour le coup on est en plein dans le teenage ! Ou bien peut être est-ce un clin d’œil à son chéri aka Russel Brand puisque les couleurs des mèches de Katy sont celles de l’équipe de football de Russel les « West Ham United ». Quoi qu’il en soit, moi qui salue habituellement l’audace et les choix de looks courageux de notre Katy, là malheureusement il y a comme un air cheap…
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Après effectivement, comparé à une Lady gaga, on reste dans la sobriété la plus élémentaire. Venant d'elle ça ne me choque pas .