Tu connais déjà bien Queen Camille, ta rédac’ sexo préférée.
Elle te parle sexe sous toutes les formes (et toutes les pratiques), répond aux questions que tu n’as jamais osé poser dans La Boîte à Q, se met littéralement à nu pour niquer (les complexes, j’entends) et n’hésite pas à faire preuve de son humour imparable
qui détruit les tabous sans vergogne.
Ce week-end, elle s’est dévoilée devant la caméra de Léa Bordier, dans sa série de vidéos Cher Corps. Tu peux la découvrir sous un autre jour, à travers le regard poétique de cette vidéaste de talent, sous lequel elle raconte son rapport à son corps.
Je te laisse découvrir cette vidéo qui, lorsque je l’ai découverte ce week-end, m’a apporté bien plus de soleil que le ciel parisien.
Camille, qui a ôté sa couronne pour l’occasion, évoque tour à tour sa taille, ses complexes d’adolescente, et son changement de régime alimentaire lorsqu’elle a adopté le crudivorisme.
« Eh, vous voulez pas plutôt, on parle de cul ? »
Elle raconte aussi sa volonté de briser les tabous en parlant librement de tout :
« Ma phrase fétiche, c’était : « Eh, vous voulez pas plutôt, on parle de cul ? ». »
Elle parle aussi évidemment de sexe, et de ce que cela révèle selon elle du rapport à son corps, que ce soit du sexe à plusieurs ou de la masturbation, seul·e avec soi-même.
Je la laisse conclure cet article en reprenant l’une de ses phrases qui m’a le plus marquée :
« C’est un état d’esprit, de s’en battre les couilles, c’est un mode de vie. Donc, mon conseil… C’est vraiment de le faire ! »
https://www.youtube.com/watch?v=lCYfl9Cs5nc
ABONNE-TOI À LA CHAINE DE QUEEN CAMILLE !
À lire aussi : Charlie fait son Cher Corps !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires