Daim, serpent, autruche ou crocodile, cuir mat, veilli ou verni, mariage de gris, noir, grenat, beige, or ou caramel, bouts fleuris et brides contrastantes… Les effets de style se multiplient pour ces chaussures qui abordent l’hiver avec une touche de fantaisie.
Du caractère et un accent naturellement vintage naissent de ces jeux de couleurs et matières. Avis à celles qui cherchent à s’échapper du noir, du monochrome et de tout ce qui pourrait rendre leurs pieds tristement discrets.
Alors que penses-tu des effets de style ? Les chaussures bicolores et bimatières peuvent-elles te séduire ou préfères-tu t’en tenir au noir c’est noir il n’y a plus d’espoir, gris c’est gris et c’est fini oh oh oh ohhhh ?
—————-
Mon père (qui porte des t-shirts Johnny pour aller au travail) exige ce clip. Attention : Grand Prix de la chorégraphie amateur sur l’intro – avec encouragement spécial pour la fille en blanc à droite et son levé de jambe manifestement difficile.
https://www.youtube.com/watch?v=99phlP_e2Rw
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires