Les chats sont un peu les rois d’Internet, on le sait. Mais ce n’est pas forcément parce qu’ils s’en battent les rognons de la magie, que ce sont des monstres ou parce qu’ils sortent les griffes. C’est aussi parce qu’ils savent se planter avec fougue et panache et accumuler les bourdes en tous genres.
Alors quand un humble individu de l’interzweb décide de compiler les tentatives de prise de pouvoir du chat sur la machine, ça donne cette fabuleuse vidéo et notre gratitude éternelle. Non, les chats n’aiment pas les machines. Surtout les imprimantes et les grille-pains, ces fourbasses.
Je suis partagée entre le rire moqueur « ahaha kilécon ce chat », le « ooh mon pauvre bébé il a eu peur, viens voir maman », et le côté pratique qui trouverait bien chiant que mon chat pète systématiquement sa race à la feuille que j’essaie d’imprimer. Une cruelle hésitation que connaissent tous les gens qui ont des félins.
Les chats, ces chasseurs nuls.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires