PARTOUT. EVERYWHERE. À la place les publicités qui bordent la station de métro Clapham Common, des chats se sont incrustés sur les murs…
Cette initiative, on la doit à une campagne Kickstarter !
Pendant deux semaines entières, la station de métro va être recouverte de ces boules de poils
, alors si vous êtes dans le coin, pourquoi ne pas y aller faire un tour ? Et si vous êtes allergique, ça devrait aller !
C’est le Citizens Advertising Takeover Service (le service de reprise de la publicité par les citoyen•nes) (l’acronyme donne CATS !) qui a eu l’idée de ce joli coup. L’objectif ? Donner à ces mannequins d’un jour une nouvelle maison, car de nombreux animaux qui ont été photographiés proviennent d’une association de protection des chats.
Dans l’idée de changer la vision des consommateurs, CATS a voulu placer des chats (sûrement pour leurs vertus de gentillesse et de calme…) (non, c’est faux) partout ! Et c’est là qu’on se rend compte à quel point les affiches publicitaires peuplent nos vies. Clapham n’est pas la seule station prise d’assaut d’ailleurs, d’autres devraient arriver.
Plus d’images peuvent être vues sur BoredPanda !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires