Quand tu vas à Disneyland, tu essayes de te cacher dans le château de Cendrillon en espérant pouvoir y emménager ? Désolée, ce n’est pas encore possible.
Néanmoins LEGO s’associe à Disney pour te proposer de posséder ton propre château de Cendrillon… en miniature.
L’information nous vient de Worldwilde News today, et on apprend que cela va quand même demander un certain effort pour voir la construction siéger sur la table basse du salon, puisque le château se compose de très exactement 4 080 pièces !
Ça en fait de la brique qui traîne par terre à s’enfoncer dans le pied.
Patience et minutie seront donc de rigueur pour pouvoir bâtir cette humble demeure, mais le résultat est vraiment superbe. Le château est fidèle à la reproduction des parcs, avec toutefois son petit style bien à lui !
À lire aussi : « Cendrillon » raconté par Marion Seclin
Ce n’est pas qu’une simple construction architecturale à épousseter régulièrement : il est possible de jouer dans le château, puisqu’il est constitué de plusieurs espaces avec une grande salle ornée de quelques armures, d’un petit salon, d’une chambre, d’un grenier… les pièces habituelles dans lesquelles on déambule quand on est châtelain•e, en somme.
Le set devrait sortir début septembre 2016 pour la modique somme de 349,99$ (soit environ 315€). Il sera disponible sur les sites de vente en ligne et dans les points de revente LEGO. On ne sait pas encore s’il sera disponible dans les boutiques de Disneyland.
À lire aussi : Les LEGO Disney sont là !
Nous n’avons pour le moment aucune information concernant la présence d’un potentiel gus gus dans le set, mais comptez sur nous pour vous tenir informé•es si tel est le cas.
Alors, qui va se laisser tenter ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Mais le chateau de Disneyland Paris est celui de la Belle au Bois Dormant , celui de Cendrillon est a Orlando et Tokyo