Le grand méchant de Star Wars VII – Le réveil de la Force, tu le sais sans doute, c’est Kylo Ren, un adolescent difficile qui me fait penser à Ross Geller en pleine puberté jeune homme plein de haine interprété par Adam Driver — que tu as probablement déjà vu dans Girls.
À lire aussi : Star Wars VII : The Force Awakens se dévoile dans un trailer qui flirte avec le côté obscur
Une des particularités physiques de l’acteur, c’est d’avoir un visage bien reconnaissable, un peu allongé, qui lui confère un charisme certain et l’assurance qu’aucun autre comédien du moment lui ressemble. Adam Driver, ça semblait sûr, ne ressemble à personne.
C’était sans compter sur Twitter qui lui a trouvé un sosie, à Kylo Ren : un chat, Corey.
Alors tu vas me dire, comment un chat peut ressembler à Adam Driver ? Eh ben comme ça.
https://twitter.com/MarciRobin/status/688438007628693504/photo/1
Voici l’acteur :
Ah non pardon j’me suis trompée. Une photo d’Adam Driver sans casque, c’est plus probant :
NAN MAIS SÉRIEUX Y A UN TRUC NAN ? La forme du visage, les oreilles, la forme des yeux, l’air un peu VNR (genre comme moi quand on me pique ma part de kychlo ren) (j’adore l’humour)… Y a de ça.
Et la super bonne nouvelle deluxe annoncée par la Monmouth County SPCA, c’est que grâce à cette ressemblance et à la médiatisation qui s’en est suivie, le chat a été adopté et n’est donc plus en refuge ! Et ça, c’est drôlement chouette.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Benedict Cumberbatch, déjà cité, en est un, mais aussi Javier Bardem, Matthew MacConaughey ou Owen Wilson en versions blondes pour les deux derniers. C'est à chaque fois le même schéma : oulala il a une gueule un peu bizarre, ah mais finalement il est super sexy oh ben il est super bancable maintenant et en plus personne ne lui ressemble c'est donc une valeur montante !
Et par contre je ne vois aucune ressemblance avec le chat ! (d'ailleurs dire qu'il ressemble à un chat, c'est peut-être pas dire qu'il est moche mais l'animalisation d'une personne n'a jamais été perçue particulièrement positivement dans nos sociétés ......)