On est le 26 et la plupart des foies de France (ainsi que leur propriétaire) vont mal après plusiuers repas gargantuesques. Parce que voilà, on s’est lâché-e-s, on s’est dit que c’était la fête et maintenant, on en paye le prix. Perso je me tiens le bide pour pas qu’il tombe, j’ai pas boutonné mon jean de la journée et j’ai développé une telle addiction au sucre que j’en lèche les assiettes à dessert d’hier, bien qu’elles soient déjà lavées.
Alors je sais pas toi, mais moi, j’ai eu du mal à passer la journée sous les meilleurs auspices. J’ai bien essayé de mettre la télé, mais y avait Jurassic Park et du coup j’ai sursauté et on connaît l’effet de la peur sur l’estomac. Du coup après, j’ai mis RainyMood
mais le bruit de la pluie m’a rappelé comme j’étais triste quand il pleuvait, et comme j’étais triste aussi que Noël soit passé. Nul.
Et puis là, en fin de journée, j’ai trouvé la vidéo d’ambiance parfaite : celle qui montre Lil Bub, une chatte bien connue de l’Internet (insère ici quelques rires de la crétine que je suis), filmée pendant une heure en train de ronronner devant la cheminée :
Un chat qui ronronne, la vision du feu qui crépite : ça réchauffe autant les fesses que le coeur, cette histoire.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Et J'adore ces yeux globuleux !!