Petit reportage juste avant que ce duo d’ados se mettent à chanter : Jonathan a 17 ans, raconte qu’il a beaucoup de mal avec son poids, que Charlotte, 16 ans, lui a donné confiance et que sans elle, il ne serait pas monté sur scène. Juste avant ça, Simon Cowell en a profité pour balancer une petite remarque bien puante à sa voisine « juste quand tu penses que ça ne pouvait pas être pire… »
Faut dire que Jonathan, un ado aux cheveux longs et tout bouclettes, baskets, jogging et tshirt XXXL siglé Jimi Hendrix, ne paie pas de mine. Mais quand, après un faux départ (double regard, apeuré de Jonathan, rassurant de Charlotte), il sort ses premiers sons… WOW.
C’est drôle ce côté « j’ai pas du tout la voix qui colle avec mon apparence physique », ça épate toujours. Ça a déjà marché avec Paul Potts, ça a fonctionné avec Susan Boyle et… ça remarche encore. Amusant d’ailleurs de voir comment la main de Jonathan tremble, mais que sa voix reste en mode HYPERCONFIANCE-EN-SOI-KESKYA. Ça doit être un signe.
Vous apprécierez la remarque de Simon Cowell à Jonathan à propos de Charlotte : « tu es une star, ma tête dit dégage-la »… Jonathan, lui, restera fidèle à Charlotte. Normal. On attend de voir ce que ça donnera, parce que ces deux-là risquent sans doute d’aller très très loin.
(nota bene : y’a Carmen Electra dans le jury. Sisi vous n’avez pas rêvé.)
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
c'est dans ce genre de situation où j'ai l'impression de n'avoir qu'un seul but dans ma vie : participer à une émission de téléréalité pour enfin savoir si OUI OU MERDE tout est scénarisé, prévu à l'avance etc. ou pas, c'est vraiment quelque chose que je veux savoir !!!
bon sinon pour revenir au duo bah ouais ils ont des voix sublimes, m'enfin y'en a, des comme ça ! (en plus (mais c'est peut-être moi ou mon casque), j'entend plus le public et l'instru que leurs voix par moments )
mais vraiment j'arrive pas à supporter ce genre de situations en général, autant de clichés, de jeux sur l'émotion "olala le public se lève pfiouuuuu olala trop bien frisson", c'est bof (sans compter que le choix de la musique ... WTF ? je savais pas que ça existait des "airs d'opéras" sur du pas classique !).