Le défilé Chanel est toujours l’un des évènements les plus attendus de la Fashion Week parisienne. Chaque année, la maison de couture présente ses collections dans des cadres extraordinaires : l’année dernière, Chanel avait transformé le Grand Palais en un impressionnant théâtre en ruines pour son défilé Haute Couture 2013-2014
, cette année, Karl Lagerfeld a choisi le décor d’une immense supérette pour présenter ses nouveaux modèles.
Photos Instagram du NYTimesFashion, Cara Delevingne et Anna Dello Russo
Bocaux en verre, produits frais et paquets de gâteaux estampillés Chanel… les mannequins ont défilé à la cool avec des baskets aux pieds entre des caddies rouge et bleu dignes de chez Carrefour. Même si je doute que Karl mette souvent les pieds dans une grande surface, je trouve le contraste entre le luxe et la grande distribution plutôt cool et inattendu.
Entre Jeremy Scott qui rend hommage à McDo et Karlito qui défilé à Intermarché, la vraie vie n’aura jamais été aussi présente sur les podiums d’une Fashion Week !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Forcément, ces gens ne font jamais les courses eux-mêmes, et sûrement pas en supermarché, c'est tellement exotique pour eux !