Moi, moche et méchant, c’est quand même un dessin animé vachement bien. Mais que serait-il s’il n’y avait pas les Minions dedans ? Ces petites créatures jaune canari et fanfaronnes ne sont clairement pas en rien dans le succès du film d’animation.
Les Minions sont tellement devenus les stars de Moi, moche et méchant qu’on ne retient finalement un peu qu’eux (il n’y a qu’à voir la quantité de nourriture transformée pour leur ressembler). À tel point qu’en Floride, à Orlando, une suite d’hôtel leur est carrément dédiée.
Et cette suite, je voudrais dormir toute ma vie dedans.
La chambre est située au Loews Portofino Bay Hotel du parc Universal, qui a déjà une attraction dédiée à Moi, moche et méchant. Autant dire que tout est fait pour que tu puisses y fangirler SÉVÈRE. Même les lits en forme d’obus sont identiques à ceux dans lesquels s’écrasent Margot, Edith et Agnès une fois la nuit tombée (malheureusement, contrairement à ceux du film, ils n’ont pas l’air de pouvoir escalader le mur pour qu’on puisse dormir en hauteur) !
Enfin bon, de toute façon, vu que la chambre premier prix pour une personne au Loews Portofino Bay Hotel est à 299$, je vois difficilement comment je pourrais aller tester la mobilité des couchages. Mais quand même : quand j’aurai réussi à gouverner le monde, j’irai, je me le promets. Et je vous inviterai toutes, tu m’entends : TOUTES.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Nous aussi on veut un hôtel bourré de Minions!
Puis tant qu'à faire, on peut pas avoir un minion par personne carrément, ça serait trop cool! (même en peluche quoi) anser: