On a l’impression étrange qu’Euphoria existe depuis 5 ans. Qu’elle en serait du coup à sa 5è saison.
Il faut dire qu’on en a beaucoup parlé, qu’on en a beaucoup entendu parler, qu’on l’a vue concourir dans toutes les compétitions les plus prestigieuses et que ses images sont désormais bien ancrées dans la culture pop.
Mais en réalité, Euphoria s’apprête seulement à nous dévoiler sa saison 2.
Euphoria saison 2 se dévoile dans un trailer
Deux ans après la sortie de la saison 1, la teneur des nouveaux épisodes se précise.
Et à en croire la bande-annonce dense de cette saison 2, la route est longue pour Rue ; elle a beau assister à des réunions pour parler et soigner sa toxicomanie, l’adolescente replonge rapidement…
Ces deux minutes de trailer, surtout axées sur le personnage incarné par Zendaya, la filment avec une valise qu’elle tient constamment à la main. Que contient-elle ? Si vous ne voulez pas avoir un spoiler majeur de cette saison 2, on vous conseille de ne pas dépasser la première minute de bande-annonce.
La série acclamée de Sam Levinson, qui a cette année offert au monde le splendide Malcolm & Marie, toujours avec Zendaya, arrivera sur HBO le 9 janvier prochain, et sur OCS 24 heures après.
Découvrez OCS à partir de 9,99€
Euphoria, ça parlait de quoi déjà ?
Peut-être n’avez vous qu’un souvenir flou d’Euphoria — vu le laps de temps entre les deux saisons, personne ne vous jettera la pierre.
Pour rappel, Euphoria raconte l’histoire de Rue Bennett, qui a seulement 17 ans vient de sortir de désintox et cherche à donner un sens à son existence.
Elle se lie très vite à Jules Vaughn, une fille trans récemment arrivée en ville après le divorce de ses parents.
Dans leur sillage gravitent Nate Jacobs, un sportif dont les problèmes de colère masquent des complexes sexuels ; Maddy Perez, la petite amie de Nate ; Chris McKay, star de l’équipe de football qui peine à suivre les cours ; Cassie Howard, dont le passif sexuel continue de la poursuivre ; Lexi Howard, jeune sœur de Cassie et amie d’enfance de Rue ; et Kat Hernandez, en pleine exploration de sa sexualité.
Toute cette petite troupe cherche à tester ses limites par tous les moyens.
Une série aussi époustouflante que déprimante, qu’on a hâte de retrouver le mois prochain !
À lire aussi : « Euphoria » raconte Jules au travers du plus bel épisode de la série
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.