Cette nouvelle série venue du Royaume-Uni affole les abonnés Netflix. Adaptée du best-seller d’Holly Smale sorti en 2013, elle raconte l’histoire d’une adolescente plus à l’aise avec un ordinateur qu’en soirée, plongée dans le monde impitoyable de la mode. En France comme dans le monde, la série mise en ligne le 30 mai s’est déjà hissée au troisième rang des titres les plus vus sur la plateforme en ce moment.
La bande-annonce de Geek Girl
Geek Girl, de quoi ça parle ?
Geek Girl suit les aventures rocambolesques d’Harriet Manners, une adolescente maladroite et victime de harcèlement, dont la vie change radicalement quand elle est repérée par une agence de mannequins londonienne. Alors qu’elle découvre les coulisses du monde de la mode, elle se rend vite compte que tout n’est pas aussi glamour qu’il n’y paraît. La série, composée de 10 épisodes d’une trentaine de minutes chacun, se binge-watche en deux soirées !
Le carton plein ne se limite pas à la France puisque Geek Girl est désormais la troisième série la plus regardée en Australie, Brésil, en passant par l’Égypte, le Nigéria ou même l’Inde.
Avec un tel accueil, la question d’une saison 2 ne se pose presque plus. Les abonnés de Netflix ont clairement exprimé leur désir de voir la suite des aventures d’Harriet. Reste à savoir si la plateforme prévoit le retour d’Harriet.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.