Live now
Live now
Masquer
Poussette Metro+ Deluxe Ergobaby // Source : Ergobaby
Daronne

Cette poussette va vous simplifier la vie durant vos voyages

Vous avez à votre charge un enfant de moins de quatre ans et partir en vacances avec lui vous angoisse d’avance ? Voici peut-être la poussette qui va vous faciliter la vie durant votre périple.

Les projets de vacances mettent souvent l’eau à la bouche, mais la perspective de l’organisation peut refroidir et encore plus lorsque vous avez un enfant en bas âge, voire un nourrisson. Cet article ne va pas vous vanter une pseudo-méthode miracle pour préparer ses valises en claquant des doigts, cependant la poussette Metro+ Deluxe va certainement simplifier la vie de nombreux parents en voyage.

En effet, le 2 mars 2023, la marque Ergobaby lançait la version Deluxe de son modèle de poussette Metro+ au prix de 399,99 €. Une déclinaison améliorée, donc, qui apporte confort à la personne en charge de pousser la poussette, mais également à l’enfant. Madmoizelle a inspecté l’objet de près afin de vérifier si la praticité de cette poussette remplissait bien toutes les espérances en vacances.

Découvrir la gamme de poussette Metro+

Dans le but de mettre en avant tous les avantages de la Metro+ Deluxe, il faudra faire un petit effort d’imagination et se projeter dans votre destination de vacances pour la saison estivale… C’est bon, vous y êtes ? Bon voyage !

Poussette Metro+ Deluxe Ergobaby // Source : Ergobaby
Poussette Metro+ Deluxe Ergobaby // Source : Ergobaby

Une poussette compacte et légère

C’est le jour J et vos valises sont prêtes ! Que vous soyez accompagnée ou non lors du voyage, une chose est sûre, avec un enfant en bas âge, toutes les éventualités doivent être anticipées pour éviter la crise de nerfs. Vous venez d’investir dans la poussette Metro+ Deluxe, votre bébé y est installé et s’est endormi sur le chemin vers la gare ou l’aéroport. Cela n’augure rien de bon pour la suite du trajet, mais il faut prendre la vie comme elle vient.

Le premier avantage de ce nouveau modèle se fait sentir, le siège est plus large et le rembourrage multizone est ultra-épais, votre enfant est comme enveloppé. De plus, vous pouvez permettre à votre bout de chou de s’endormir profondément en inclinant la surface de couchage jusqu’à 175 %, autrement dit presque entièrement allongé.

Poussette Metro+ Deluxe // Source : Ergobaby
Poussette Metro+ Deluxe Ergobaby // Source : Ergobaby

Arrivée dans le train ou dans l’avion, vous vous installez à votre siège. Miracle ! Vous n’avez pas eu besoin de payer un supplément puisque votre poussette se plie avec facilité en quelques secondes et surtout, elle passe comme bagage cabine. Comme elle pèse 8,3 kg, pour l’insérer dans cet espace c’est relativement facile.

Une poussette pratique et adaptable

Arrivée à bon port, vous attendez que la majorité des passagers descendent (en courant) de votre moyen de locomotion, afin de sortir votre bagage cabine ainsi que la poussette. Une fois dehors, vous prenez le temps d’y installer votre enfant, qui ne rechigne pas du tout (l’imagination, n’oubliez pas…). Vous ajustez le guidon d’un seul geste pour ne pas avoir mal au dos. Celui-ci peut se régler de 96 cm à 105 cm, et petit plaisir, il est en similicuir.

Sur le chemin, vous décidez de vous arrêter dans un café pour vous prendre une boisson à emporter, parce que vous l’avez bien mérité. Vous placez avec joie votre contenant dans le porte-gobelet prévu sur le guidon. Vous en profitez pour faire quelques achats afin de ne pas arriver les mains vides dans votre lieu de villégiature, et vous répartissez tout cela dans le panier de rangement sous la poussette qui peut contenir jusqu’à 2,7 kg.

Poussette compacte Metro+ Deluxe // Source : Ergobaby
Poussette compacte Metro+ Deluxe // Source : Ergobaby

Il fait beau (c’est un rêve, et dans celui-ci, le soleil tape sans jamais brûler la peau), et votre enfant s’endort à nouveau au bout de quelques minutes. Vous inclinez à nouveau le siège et baissez le part soleil qui fournit une protection solaire UPF50+ et vous continuez à rouler.

Découvrir la gamme de poussette Metro+

En résumé, ce modèle de poussette Metro+ Deluxe de la marque Ergobaby ne vous rend peut-être pas la vie plus belle, mais durant votre voyage, il aura eu le mérite de l’adoucir. Cela n’est pas donné à toutes les poussettes de ce monde.

Les Commentaires

2
Avatar de Sophie Castelain-Youssouf
8 juin 2023 à 10h06
Sophie Castelain-Youssouf
C'est un partenariat rémunéré combien pour mademoizelle ce genre de pub?
Bonjour @Lenoxette je n'ai pas le droit de te donner de chiffre exact, tu t'en doutes, mais sache que nos tarifs sont fixés en fonction du marché afin de faire vivre le magazine et les gens qui y travaillent
0
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Daronne

Source : Pixabay
Daronne

Julie, mère solo et nomade : « être nomade n’a pas augmenté ma charge mentale, la vie est juste moins linéaire »

13
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-18T145159.142
Daronne

Chronique d’une daronne : la galère des devoirs à 21h

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-14T223435.669
Chère Daronne

Help, mon enfant me ment, je fais quoi ?

16
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-08T164030.491
Travail

Courrier du taf : « mon entreprise ne veut plus remplacer les départs en congé maternité »

2
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-07T161546.137
Chère Daronne

Help, je suis la seule à me lever la nuit pour m’occuper du bébé et j’en peux plus

37
Source : TerryJ de Getty Images Signature
Daronne

Dans la vie d’Émilie et sa belle-mère toxique : « Tu la portes comme une mama africaine »

3
Source : Robert Kneschke
Daronne

« Maman solo, je subis de plein fouet l’inflation et le quotidien à gérer » : dans la vie de Mélissa, mère célibataire d’un enfant

2
Source : Emmanuelle Mayer
Couple

Emmanuelle, en célicouple : « Nous n’avons ni le courage ni l’envie de passer à la famille recomposée »

11
[CD] Image de une • Verticale (8)
Daronne

Help, je ne suis pas sûre de vouloir des enfants, mais mon conjoint insiste, je fais quoi ?

6
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-25T164859.048
Daronne

« Antoine est mon miracle, mais lui n’en est pas un » : Solène nous raconte son accouchement

Pour les meufs qui gèrent