Lancée en 2013, la lotion Aqua Magnifica de Sanoflore purifie et matifie la peau pour un teint plus net et plus frais. Un produit culte qui se vend toutes les deux minutes en France et qui ravit les fans de cosmétiques bio.
ll y a 10 ans, Sanoflore lançait Aqua Magnfica, une lotion purifiante et anti-imperfections composée à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, certifiée bio et fabriquée en France. Et son succès fut tel que la marque a depuis créé toute une gamme de produits (mousse nettoyante, sérum, crème, etc.) autour de cette référence culte aux vertus assainissantes, cicatrisantes et tonifiantes. On vous en dit plus sur la lotion Aqua Magnifica, qui se vend toutes les deux minutes en France.
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Lotion Aqua Magnifica de Sanoflore, des huiles essentielles et de de l’hydrolat
Pensée pour les peaux normales à grasses qui souffrent d’une production excessive de sébum et d’imperfections cutanées, la lotion Aqua Magnifica de Sanoflore mise sur un complexe de neuf huiles essentielles (sarriette des montagnes, origan vert, cataire citronnée, romarin officinal, thym à thymol, mélisse officinale, lemongrass, citronnelle de ceylan et clou de girofle), renforcé par l’hydrolat et l’huile essentielle de menthe poivrée.
Elle s’applique matin et soir, après le nettoyant visage et avant la crème hydratante et la protection solaire, et laisse la peau fraîche et nette. Son parfum citronné est agréable, mais celles et ceux qui ont l’habitude des produits non-parfumés risquent d’être étonnés par sa puissance aromatique. Autant vous prévenir.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.