Selon Tom Bachik, le célèbre nail artist de stars, les butter nails seront au coeur des tendances manucure de ce printemps. Alors prête à craquer pour cette teinte vernis ?
Le monde de la beauté s’inspire dorénavant de tout et de rien pour pouvoir inventer de nouvelles tendances. Récemment, c’est la couleur d’un ingrédient insolite qui fascine les nails artists. Cet ingrédient, c’est le beurre. Jaune pastel, cette couleur éclaire un look tout en restant sobre et discrète.
Et cette trend commence tellement à prendre de l’ampleur que même l’esthéticien de stars Tom Bachik, estime que les butter nails incarnent LA tendance manucure du printemps. Après le lilas en 2023, le jaune sera donc la teinte de vernis à ongles idéale pour accueillir le printemps.
D’ailleurs, l’expert a récemment posté sur instagram, des photos de sa cliente, une certaine Selena Gomez, affichant fièrement ses ongles courts et ovales, décorés d’une teinte légèrement vanillée. Il n’en n’a pas fallu beaucoup plus pour que la toile s’affole et que de nombreuses beautystas commencent à adopter cette couleur insolite !
Comment porter les butter nails ?
On peut facilement penser que les butter nails sont absolument importables. Il faut dire que ce jaune pastel est une couleur qui peut difficilement s’imposer lorsqu’on a l’habitude de miser sur du nude ou des nuances plus sécurisantes comme le rouge, le bordeaux ou le marine. Mais il ne faut pas se décourager !
Si vous avez les ongles longs, appliquer une poudre chromée pour obtenir un effet glacé sur vos ongles vanillés pourrait être une bonne idée. De cette manière le côté nacré pourra désacraliser le jaune.
Vous avez plutôt des ongles courts ? Optez pour un limage carré ou carré arrondi pour obtenir une forme chic et à la mode. Ensuite, appliquez le vernis jaune par petites couches (vous pouvez commencer par une french par exemple). De cette manière, vous allez pouvoir vous familiariser plus facilement avec cette nuance qui, avouons-le, ne fera pas long feu !
Les Commentaires