Certains disent que la mode est un éternel recommencement. Et la tendance qui revient en cette fin d’année 2023 ne semble pas donner tort à cet adage…
S’il avait déjà fait un retour en 2021, le rubanrevient une nouvelle foissur le devant de la scène mode et beauté(plus fin et plus romantique que jamais). Repéré aux défilés printemps-été 2024 des maisons Alice + Olivia, Collina Strada et Christian Siriano à la Fashion week de New York, il se noue joliment dans les cheveux. Tresses, chignons et queue de cheval… Bref, toutes les coiffures sont compatibles avec cet accessoire coloré rappelant une tendance qui a largement fait parler d’elle ces derniers mois : le balletcore.
Le ruban : une variation de la tendance Balletcore
Ballerines, justaucorps, chignons, jupes en tulles, cache-coeur, guêtres et maintenant ruban dans les cheveux… Il n’y a pas de doute, la silhouette balletcore a réussi à s’imposer dans le monde de la mode et de la beauté, élevée par les podiums. Que ces différentes pièces soient portées en total-look ou dépareillées avec des vêtements au style moins guindé… C’est à vous de choisir en fonction de votre style et de vos envies. Mais le ruban dans les cheveux peut incarner ce petit rappel à la ballerine, qui ne passera pas inaperçue aux yeux des plus pointus.
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Vous êtes à la recherche de photos d’inspirations pour vous permettre de savoir comment porter cet accessoire ultra tendance ? Pas de panique, on a ce qu’il vous faut ! Voici une flopée d’images qui sauront vous donner de la suite dans les idées.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.