Après les élastiques rainbow Loom et les hand spinners, le dernier jouet à la mode dans les cours de récré s’appelle « Pop it ». Vous l’avez peut-être repéré dans les mains d’enfants ou d’ados ces dernières semaines, il s’agit d’une sorte de galette molle de couleur vive, avec des bulles à presser.
Au début, sincèrement, on a cru que c’était un moule à glaçons.
« Pop it » un jouet antistress qui remplace le papier bulle
Vous aimez éclater du papier bulle (ou des boutons) ? Ce jouet antistress en silicone devrait vous plaire puisqu’il promet, ni plus ni moins, que du papier bulle à l’infini… Vous pouvez en effet presser les bulles puis retourner le jouet, et recommencer autant de fois que vous vous ennuyez.
Se détendre et s’occuper les mains n’est pas le seul usage du « Pop it ». Il est aussi utilisable comme un petit jeu de logique à deux, pour changer du puissance 4. Le principe ? Les deux joueurs appuient successivement sur autant de bulles d’une même ligne qu’ils le souhaitent. Le joueur qui appuie sur la dernière bulle a perdu.
Fabriqués en silicone, les « Pop it » existent en autant de couleurs et de formes que vous pouvez l’imaginer et sont trouvables sur la plupart des sites de e-commerce.
Et franchement, c’est quand même beaucoup plus chouette qu’une balle antistress, alors même si vous n’avez pas de gamin en âge scolaire, vous avez tout à fait le droit de vouloir vous en procurer un.
Sélection de « Pop it »
Le Pop-it Arty, parce que vous avez fait un bac L option Arts plastiques
Le Pop-it Lobby LGBT pour faire râler les réacs homophobes
Le Pop-it animalier pour celles qui sont obsédées par les licornes ou les poulpes (ou les DEUX)
Le Pop-it glace, parce qu’il fait trop chaud
À lire aussi : Le hand spinner connecté existe, parce qu’au point où en est, hein, écoutez
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires