Les chanteuses Yseult et Zaho de Sagazan ont fait des prestations remarquées, tout comme la chanteuse belge Angèle qui a fait un passage notable pour cette ultime soirée parisienne enchantée.
Des voix puissantes et marquantes
Si Yseult a été choisie, c’est sûrement pour sa voix puissante et son style unique mélangeant Pop, soul et influences urbaines. La chanteuse et compositrice s’est révélée au grand public en 2014 lors de sa participation à Nouvelle Star et s’est rapidement distinguée par sa sensibilité artistique.
Elle a conclu la cérémonie de clôture avec une interprétation du titre « My Way », reprise américaine de la chanson « Comme d’habitude » de Claude François.
Pour le choix de Zaho de Sagazan, c’est le choix d’une chanteuse française émergente, originaire de Saint-Nazaire, qui s’est rapidement fait remarquer par son style unique. Elle allie dans son répertoire chanson française, électro et influence pop. Elle se distingue par sa voix grave et envoûtante, ainsi que par des textes introspectifs et poétique.
Zaho de Sagazan a lancé la soirée de la cérémonie de clôture des JO 2024 en chantant dans le jardin des Tuileries une chanson classique d’Édith Piaf « Sous le ciel de Paris ».
En vol pour Los Angeles
Quant à Angèle, on ne la présente plus : l’artiste belge a une splendide voix, très connue du grand public. Elle a joué sur le morceau « Nightcall »
Ces trois artistes francophones ont donné une French Touch à la cérémonie de clôture, avec un spectacle d’exception. Et avant que la flamme ne s’envole pour Los Angeles !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.