Les fringues pour faire du sport, c’est quand même devenu vachement bien. Les leggings pour courir, aller à la salle ou se dépenser en suivant des exercices sur YouTube, c’est environ la chose la plus confortable de la Terre, mais en plus c’est super fonctionnel ! Y en a qui tiennent chaud mais qui permettent d’aérer la transpiration, d’autres avec des bandes réfléchissantes pour pas se faire rouler dessus… Hyper bien conçu, quoi.
Et puis t’en as pour tous les goûts : j’en ai un, il est à motifs léopards avec de petites touches de jaune fluo et même une mini-poche au niveau de la raie pour mettre sa clé, j’l’aime tant. On n’arrête pas le progrès.
À lire aussi : Cinq trucs à savoir avant de se mettre au sport
La chaîne YouTube Mode a décidé de retracer cent ans de vêtements de sport dans 100 Years of Workout Style, une vidéo super chouette qui montre les instruments utilisés à travers les époques pour se muscler les abdos ou pour se faire le cul*, ainsi que le style des vêtements pour sportives.
*une expression que j’utilise très souvent et qui signifie dans ma tête « se muscler le fessier », mais d’un coup, je suis pas certaine que ce soit clair pour tout le monde
À lire aussi : L’histoire des maillots de bain masculins en vidéo, avec « 100 Years of Men’s Swimwear »
Cette vidéo super chouette est présentée par Cassey Ho, la reine du fitness sur YouTube, et accessoirement la personne que j’insulte le plus quand je fais les exercices de sa chaîne Blogilates (désolée Cassey, j’t’aime bien et tout, j’te promets c’est pas contre toi, c’est juste la douleur musculaire qui parle).
Pardon madame mais à 0:58, c’est ptet pas seulement pour effacer la cellulite, votre machin…
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires