Todrick Hall s’était déjà inspiré du fameux Cell Block Tango
de Chicago l’année dernière : il avait remplacé les prisonnières par des méchant-e-s de Disney, comme Maléfique, Scar ou Cruella. Et ça avait de la gueule.
À lire aussi : Les méchants de Disney reprennent le tango de Chicago
Aujourd’hui, il reprend ce morceau culte, version star-system : les divas de la pop et du R’n’B se retrouvent sous les verrous, rattrapées par leurs rivalités…
- Nicki Minaj (Kendra Hill), agacée par une certaine Bernie qui n’arrêtait pas de faire « pop » avec sa bouche, a pété un câble et a fini par sortir le fusil à pompe pour deux « tirs de sommation »… droit dans sa tête.
- Rihanna (Laila Odom) s’est fait avoir par un certain Chris qui avait promis de lui écrire un single, mais n’avait composé qu’une demi-chanson. Et apparemment, certains hommes supportent mal leur gâteau d’anniversaire…
- Solange Knowles (Simone Sheperd) punit Jay-Z, coupable d’infidélité, à coups de talon aiguille dans la carotide.
- Beyoncé (Jade Novah) dément les rumeurs de play-back, de fausse grossesse, de perruque mal placée… Mais une petite erreur de synchronisation laisse des doutes quant à son honnêteté.
- NeNe Leakes (Glozell) est la gardienne de prison, et comme elle le dit si bien, « This ain’t Orange is the New Black » !
- Sharkeisha (Todrick Hall), ayant surpris une femme en plein « spread eagle » avec son mec, lui a ruiné les cheveux.
- Mariah Carey (Jessica Aguirre), agacée par Ariana Grande qui lui a piqué ses mimiques, ses envolées lyriques et même ses fossettes, lui a arraché sa mignonne queue-de-cheval.
Je sais pas vous, mais moi, je suis bluffée par cette Mariah Carey plus vraie que nature. C’est beau le talent.
À lire aussi : « Twerking in the Rain », ou le glamour version bootyshake
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Cell Black Django