Céline Dion était l’invitée de Jimmy Fallon sur le plateau du Tonight Show, et le présentateur qui a plus d’un tour dans son bureau a décidé de lui faire subir l’épreuve de la Roue des impressions musicales…
Derrière ce nom un peu pourri, se cache en fait un buzzer au concept génial : sont choisi•es aléatoirement un•e chanteur•se et une chanson (pas nécessairement dudit/deladite chanteur•se). Après, à l’invitée, ici Céline donc, d’imiter la star sélectionnée sur le morceau en question.
Du coup, quand Céline tombe sur Rihanna, ça ne fait pas un pli et la voilà à bouger son bouli en rythme dans une imitation bien zozo du twerk rihannesque…
Le passage compromettant à partir de 2:36
Mais comme Jimmy est beau joueur, il participe bien sûr, notamment dans une super imitation de Michael Jackson, yeah yeah…
Et quand il est lancé, on l’arrête plus le Jimmy (regarde à 2:16…), si bien qu’il est toujours dans la peau de Michael (non pas de John… tu l’as?) quand il lui demande « d’appuyer sur le bouton-nah » (oui, faut l’imaginer avec l’accent du roi de la pop).
À lire aussi : Un youtubeur reprend « Thriller » de Michael Jackson entièrement à la bouche
Mais ce n’est rien à côté du petit booty shake de Céline Dion, que Jimmy Fallon se dépêche de censurer parce que « children ». Pas gênée pour un sou, là voilà partie dans un magnifique yodel de cow-boy (à 3:37), une imitation d’un cheval s’ébrouant, puis d’une Sia pas très bien coiffée faute d’avoir pu dénicher un « abat-jour »pour couvrir son visage.
Oui, oui, tout ça en deux minutes, c’est qu’elle aime bien faire l’andouille la Céline. Personnellement, j’aimerais bien voir ce que ça donnerait si c’était Kanye West qui testait cette roue des imitations musicales…
Et toi, tu aimerais voir qui passer à la casserole des imitations musicales ?
Les Commentaires
(D'ailleurs ce qu'elle fait c'est autant du twerk que ca :sweatdrop