La tradition des célébrités qui lisent des tweets méchants qui leur sont destinés est une de mes préférées : les attitudes des stars visées par ces 140 caractères de haine sont tellement parfaites, dans l’hilarité, la fausse tristesse ou la colère.
Cette semaine, c’est à Daniel Radcliffe, Elizabeth Banks, Viola Davis ou encore Matthew Perry (entre autres) que Jimmy Kimmel a demandé de lire à haute voix des tweets plein d’aigreur (mais qui ne manquent parfois pas de créativité). Le résultat est, comme toujours, drôle (en plus de donner envie d’aller rassurer les reustas en question et leur faire une tape amicale dans le dos).
- « Putain de cul de 50 ans de Julia Louis-Dreyfus toujours à la télé qui gagne des prix et merdes. Faut prendre ta retraite, salope. »
- « Sean Penn, t’es grossier. T’es bête, grossier et plein de pets. Tu pues Sean Penn, tu pues en temps réel. »
- « Ça doit être dur pour Liv Tyler d’avoir un père qui est juste un scrotum géant. »
- « Elizabeth Banks est une pute. »
- « Daniel Radcliffe est une des créatures de Dieu les moins séduisantes depuis l’Oryctérope du Cap. »
- « Les dents de Kirsten Dunst m’emmerdent tellement. On dirait une tonne de Tic Tac qui font des signes de gang. »
- « Quand je serai grand, j’espère que je pourrais être laid avec plein de styles de cheveux différents comme Jason Schwartzman. »
- « Je jure que si je vois Michael B Jordan je vais arracher le petit plumeau qu’il appelle moustache de sa bouche, mec. »
- « Je préfère me foutre un castor dans l’anus plutôt que m’assoir entre Key & Peele. »
- « Julianna Margulies est une des plus jolies femmes laides que j’ai vu. »
- « Colin Farrell dans True Detective a l’air de sentir comme des pets de canapé dépressifs. »
- « Jordana Brewster est la prochaine Meryl Streep. Si Meryl Streep était la pire actrice du monde. »
- « Le visage de Kurt Russell est fait en vieille toile de jean. »
- « Les seins de Viola Davis ressemblent à des fesses, et je pense qu’elle pense que ses seins-fesses sont un atout : c’est le cas/c’est faux. »
- « J’ai la maladie de Matthew Perry : je suis un loser sarcastique avec une tête énorme. »
- « Le visage de Lake Bell est à peu près aussi beau qu’une botte en cuir usée. #visagelaid »
- « Sarah Paulson est agaçante quand elle crie… ou pleure… ou parle… ou existe. »
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
La personne qui balance un tweet assassin doit se sentir super maligne et totalement supérieure et auto-satisfaite en mode "ouais ça c'est bien envoyé niark niark niark", et les tweets en question ont finalement l'air totalement ridicules une fois lus à haute voix...
Les gens, vous avez pas des choses plus constructives à faire de vos vies...? Les Internets sont un outil formidable et c'est pour ça que vous vous en servez...?